Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Verrill Forest

Verrill Forest

Rencontre-t-on forcèment son ame soeur dans sa vie?

Est-ce obligé qu'un jour ou l'autre, on croise (sans le savoir et peut-être même sans lui parler) son âme soeur? EN SAVOIR PLUS >>>




oui Loveur envoi le mot LOVE par sms au 30130 ;-)
c'est sur qu'on peut trouver l'ame soeur,aprés faut la trouver
Et les personnes célibataires de 75ans alors?
Depuis leur vie, il n'ont pas eu d'âmes soeur (au pardon d'âmes frères).
Donc, c pa toujours.
L'ame soeur?Je crois qu'elle n'existe pas.On se crée juste un idéal pour continuer de vivre.
rencontrer oui!!! la reconnaitre ou la connaitre je ne sais pas..

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tomates farcies au fromage frais Envie de varier la farce de vos tomates ? Et bien lancez vous dans cette preparation ultra simple !. Lavez la ciboulette et coupez-la en rondelles. Épluchez l?ail. Mélangez le fromage frais ave. Tomates surprises au fromage de chevre frais,
  • Compatibilité amoureuse par les dates de naissance Etes-vous faits l'un pour l'autre ? A cette question que l'on ressasse, la numerologie apporte des reponses. Apres un rapide calcul suivant vos dates de. Il est possible de connaitre la compatibilite amoureuse a partir de la date de na
  • Savoir si mon ex souffre et regrette la séparation Mon ex pense-t-il encore a moi ? est-ce que mon ex reviendra apres cette terrible rupture ? Decouvre nos avis et nos conseils. Est-ce que mon ex regrette d'etre parti ? Va-t-il revenir ? En a-t-il envie ? Voici 7 signes qui prouvent que mon ex regret
  • Poids après bébé Ah, le vieux reve de la ligne retrouvee en quelques semaines apres la naissance. Mieux, l?espoir de la ligne trouvee (celle qu?on espere depuis la classe de troisieme) une fois ce bebe mis au monde?! Ah, toutes ces saines resolutions dans l?assiette,
  • Quesque vous me conseillez? Salut tout le mondeAlors voila avec ma relation avec mon copain etait super en parler de tout et de rien, il me fesais rire.mais derniérement il me voit puis se casse sans rien dire meme pas salut ou autre chose. Le probléme j'ai rien fait ou dit po EN SAVOIR
  •  
  • dites moi tout!je pensais draguer et on me traite d'allumeuse! je comprends pas! allumer étant pour moi un acte pour aller jusqu'au lit, coucher avec la personne, la faire fantasmer. et draguer c'est séduire Quelles sont les différences entre draguer et allumer?
  • Trouvez-vous les femmes à lunettes moins séduisantes? Messieurs,?
  • le japonnais. trop cool, j'adore MESDAMES, si je vous invitais a un restaurant, lequel choisiriez vous ( je parles de type de cuisine )!?
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Meurtre au consulat - Mohammed ben Salmane et l’affaire Khashoggi (1/2)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article