Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Verrill Forest

Verrill Forest

Je manque de respect A ma tante?

Elle me jalouse, elle jalouse mes soeurs. Parfois, sans raison valable elle se leve et boude tout le monde. Pendant des jours et des jours, elle ns coupe la parole!! Elle est lunatique, et n a pas un bon fond, je dirai qu elle est mechante. Meme les gens de l exterieur ne la respectent pas car elle ne sait pas les respecter. Quand elle me gueule dessus sans raison, je riposte et je peux arriver a lui manquer de respect sans l insulter bien sur. Mais je lui gueule dessus pour me defendre. Est ce normal? POurtant, je vous assure que je suis une jeune femme qui respecte tout le monde. J ai 22 ans, et durant mes annees scolaires, je n ai eu que des appreciations positives de mes professions par rapport a mon attitude irreprochable. Mais avec ma tante, je pete les plombs/ C est la seule qui me rend dans cet etat quand elle m attaque. EN SAVOIR PLUS >>>




C'est vrai que la tante reste l'aînée mais ne lui donne pas l'occasion de prendre le dessus en lui disant de mauvais propos. Ma devise est le silence quoi qu'on fasse. Ne lui répond jamais ne lui parle plus toi aussi ne dit rien, ne fais rien si elle est mature elle comprendra et la suite, on verra. Courage.
bravo l ambiance familial Jamais vous n essayez de discuter de comprendre les motivations de chacun _ pas normal ou cesser de vous voir c est l enfer ça
les ainés restent des ainés même s'ils ont un caractère de.
ce n'est pas bien de gueuler après ses ainés même quand ils nous poussent à bout, la meilleure façon de ne pas se laisser emporter c'est d'éviter les confrontations, on ne les écoute plus, ils n'en valent vraiment pas la peine qu'on leur cri dessus ou qu'on leur répondent c'est leur vie qu'ils ont foutu en l'air, on ne va quand même pas rentrer dans leur jeu
moi à ta place j'essaierai de me trouver un coin tranquille et de l'éviter le plus souvent
c'est ce que je fais et jusqu'ici ça marche bien,
non , ce n'est pas normal , de se comporter comme une gamine à 22 ans.
elle habite pas quand meme avec vous? donc je voie pas pkoi tu lui adresse la parole.et te faire chier a lentendre.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Heure actuelle pour Palma de Majorque Quelle heure est-il a Palma? Espagne (Illes Balears, Balearic Islands): Heure actuelle & Prochain changement dans Palma, Fuseau horaire Europe/Madrid (UTC+1). Population: 401 270 Habitants. Decalage horaire Palma de Majorque : decalage horaire Palma
  • Gâteau au yaourt avec 1 oeuf Retrouvez tous les diaporamas de A a Z : 15 recettes de gateaux sucres sans oeufs sur Cuisine AZ. Toutes les meilleures recettes de cuisine sur recettes de gateaux sucres sans oeufs. et oui voila ce qui se passe qua
  • Camping Clair de Lune Camping municipal a Hyeres (83) : trouver les numeros de telephone et adresses des professionnels de votre departement ou de votre ville dans l'annuaire PagesJaunes. Le Camping Saint Pierre des Horts vous propose des emplacements pour mobil-home
  • Horoscope hebdomadaire pour les Prénoms .Horoscope prenom. Grace a ces previsions hebdomadaires, vous saurez mettre a profit les opportunites qui vous seront offertes par la vie ; vous saurez aussi prendre les mesures necessaires pour eviter ou resoudre les difficultes qui se presenteront.
  • Une fille que vous avez aime il y a 18 ans puis plus de nouvelle? une fille que vous avez aime il y a 18 ans puis plus de nouvelle du tout peut elle vous aime encorre apres une rencontre 18 ans apres EN SAVOIR
  • Je l'ai surprise avec la webcam? au boulot je voulais montrer à mon collègue comment j'arrie à connecter ma webcam à distance. Mais là en allumant j'ai vu ma copine avec son amant en train de faire leur affaire. Et ce soir ma copine me dit qu'elle veut pas qu'on se sépare qu'on est EN SAVOIR
  • Fiancée à un autre, je reçois des coups de fil encore de mon ex? "Il me relance et demande pardon même avec un bébé déjà avec mon fiancé. J’ai peur d'une mauvaise intention cachée" EN SAVOIR PLUS
  • Comment gérer la guerre froide? Dans la vie il faut toujours eviter le conatct direct avec l'autre mais en même temps il faut gagner une position forte et positive pour soi même sur le compte des autres. comment faire mais sans causer des degats? EN SAVOIR
  • Juste au moment de "conclure".? @ Alain L : ben non, j'ai ramassé ses affaires, mises sur le palier et elle aussi.Ensuite, je me suis overt un bon bouquin et siroté un bon thé chaud.Non, c'est non.;-) EN SAVOIR
  • Preuves d'amour? "dans la vie il n'y a pas en réalité d'amour mais des preuves d'amour.quelle a été à vos yeux la preuve d'amour de votre conjoint(e).en d'autres termes ce qui vous a le plus touché au plus profond du coeur venant de l'autre.l'objectif : partager une " EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
CHOQUÉE!! Le thé vert le plus puissant pour perdre du poids FAST (MATCHA Green Tea)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article